Redevance ordures ménagères

Mesdames, Messieurs,

Nous vous informons que les 6985 factures du 2ème acompte pour les non prélevés de la rive gauche ont pu être déposées sur CLIC ESI. Les usagers devraient la recevoir dans la semaine.

Pour rappel, jusqu’au 30 novembre, ils auront la possibilité de payer via PAYFIP ou via le datamatrix chez un buraliste.
Passé ce délai, ils ne pourront plus que régler soit:
– par chèque à l’ordre du Centre d’encaissement des Finances Publiques de Rennes
– par prélèvement unique en envoyant le TIP SEPA signé, accompagné d’un RIB également au Centre d’encaissement des Finances Publiques de Rennes
– par virement bancaire sur l’IBAN indiqué dans les modalités de paiement

Nous n’avons toujours pas eu de réponse du SGC de la Réole sur la possibilité de bloquer la première relance (relance automatique pour absence de paiement à partir du 1er décembre).

Par ailleurs, je me permets d’apporter des précisions concernant le passage au prélèvement en dix fois pour 2023, suite aux nombreuses demandes que nous avons pu recevoir de votre part ou de celle des usagers.
En effet, cette information manquait de clarté dans notre premier courriel.
Les administrés étant déjà au prélèvement pour cette année doivent obligatoirement remplir, de nouveau, le contrat et le mandat. En effet, nous ne pouvons modifier la fréquence des prélèvements sans autorisation de la personne concernée.
Tous les usagers qui étaient jusqu’à présent en prélèvement et qui n’auront pas renvoyé le dossier complet, seront automatiquement retirés du prélèvement pour l’an prochain.